Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie, Gaëlle et Lud
23 juin 2009

La fete des peres!

Bonjour!
Message un peu rapide mais tres complet!
Ce week-end s'est déroule comme en France  : la FETE DES PERES!
Et pour cette occasion nous sommes aller voir, en famille, du rugby !
Mais pas n'importe quoi.
Nous avons assiste a la fin du match Canada/ Argentine remporte par l'argentine
Nous avons surtout vu le match Angleterre/Irlande (c'était les équipes A) mais très bon match et surtout remporte par les irlandais!

Lucie a bien évidemment supporte son équipe favorite : les Irlandais.

Comme lui a dit son papa " Quand on est français on est contre les anglais!"

Résume du match par Lucie

DSCF1659
" Dis papa tu m'expliques les regles?"

DSCF1665

" allez les verts! C'est bien les cocos bonne defense !"

DSCF1667
" On a gagne, les anglais a la maison!!"
DSCF1676

DSCF1682

"Good job guys"

P.S. on a aussi regarde le debut du match USA/Georgie et ce sont les USA qui ont gagne!

A prochaine pour la suite de nos aventures

Publicité
Commentaires
E
Je vois que le papa a été bien gaté pour la fête des pères. Je pense qu'il a été ravi de voir tous ces matchs de rugby.<br /> J'espère que vous en avez bien profité tous les 3.<br /> Super la photo de Lucie avec le ballon de rugby.<br /> <br /> Gros bisous
S
Coucou a tous les trois,<br /> <br /> Votre petite puce est de plous en plus belle!<br /> Felicitations et de tres gros bisous pour sa premiere annee!<br /> Je vois que tout se passe toujours bien pour vous. <br /> A bientot pour regarder d'autres photos
Lucie, Gaëlle et Lud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité